Mouvement nationaliste genevois

Jesse Owens en 1936 : « Hitler ne m’a pas snobé, c’est Roosevelt qui m’a snobé ! »

 Les bobards sont habituellement présentés comme des faits réels par les falsificateurs. Un des bobards a consisté à dire que le Chancelier allemand Adolf Hitler aurait été furieux quand Jesses Owens gagna la course; que Hitler aurait refusé de serrer la main de Owens parce qu’il était noir; que les Allemands auraient été embarrassés parce que la victoire d’Owens « aurait démenti » des idées allemandes sur des différences raciales, et ainsi de suite. En réalité, Owens fut acclamé par les Berlinois avec autant d’enthousiasme que pour les athlètes allemands (voir la vidéo). Jesse Owens lui-même raconta qu’en une occasion, alors qu’il était dans le stade, il échangea un signe avec Hitler: «Quand je passai devant le Chancelier, il se leva, me fit un signe de la main, et je lui rendis son salut.»
Jesse Owens, et c’est tout à son honneur, ne participa jamais lui-même à la fabrication de ce bobard. Il souligna toujours constamment la chaleur de la réception qu’il reçut en Allemagne et sa joie pendant ces journées à Berlin. Mais il ne put pas empêcher d’autres personnes de l’utiliser comme un symbole, pendant sa vie aussi bien qu’après sa mort, pour calomnier l’Allemagne pour des motifs qui commencent à être clairs aujourd’hui.Extraits tirés (et adaptés) de l’article en Français de Mark Weber : Jesse Owens : Mythe et réalitéOwens a même déclaré :
« Hitler didn’t snub me — it was FDR who snubbed me. The president didn’t even send me a telegram. »
« Hitler ne m’a pas snobé. C’est Roosevelt qui m’a snobé. Le président ne m’a même pas envoyé un télégramme.« Les sionistes pris la main dans le sac disent : « … quelle importance, ça ne change rien bla bla bla…« .
Ben voyons ! C’est grave de calomnier les gens comme ça.
Sur quoi d’autre ont ils menti ? Sur les  fausses affaires antisémites ? Sur les fraudes littéraires ? Sur les trafics d’organes, la traite des blanches en israel, le phosphore blanc… Et derrière la censure sioniste de la loi mémorielle Fabius Gayssot, qu’est ce qu’on va trouver ?Voici quelques sites en anglais traitant de ce Niéme bobard sioniste :
http://www.dailymail.co.uk
http://german.about.com
http://www.rediff.com/

Vidéo 1936 Jesse Owens et le peuple allemand qui l’acclame.

(Source: http://cristos.over-blog.com )
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s