Mouvement nationaliste genevois

En passant

Présentation des Jeunesses Genevoises

Image

Les Jeunesses Genevoises sont un mouvement fédérant patriotes et nationalistes. Nous entendons regrouper les jeunes citoyens helvétiques qui ne voient leur avenir ni dans les promesses électorales des grands partis qui n’ont de nationaux que le titre, ni en leur propre gouvernement, mais bien en eux-même, car nous sommes la Suisse.

Nous sommes la jeunesse trahie de Suisse, trahie par toutes les institutions politiques qui nous entourent, trahie par ses élites qui s’intéressent plus à leur compte en banque que par la patrie qu’ils entendent gouverner. Nous somme la jeunesse qui refuse de se faire représenter par des mouvement dits de gauche, voir même qui s’accaparent pompeusement le titre « d’antifascistes ». Les revendications, les méthodes et l’hypocrisie qui les caractérisent nous permettent de dire qu’ils sont les idiots utiles du système, système dont ils se disent pourtant, là aussi avec énormément de présomption , les adversaires.

Nous sommes la jeunesse qui revendique fièrement ses origines, qui n’a pas peur de proclamer son éclatante fierté de la terre qui l’a vue naître. Nous sommes la jeunesse qui refuse de voir son identité être bafouée et violée par de la vermine ingrate, et qui n’a pas honte de sa glorieuse Histoire. Nous sommes la jeunesse de la grande Helvetia, nous sommes son avenir.

Tu es son avenir. Rejoins-nous sans plus attendre.

Contact: jgenevoises@gmail.com

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=VsivIBe1cGg&feature=youtu.be?rel=0&wmode=opaque]
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s