Mouvement nationaliste genevois

COMPTE-RENDU – Premier Août nationaliste

Censure1

L’histoire de l’Helvétie est riche en actes héroïques. Les guerres à un contre cent ont forgé la réputation de ceux qui ont longtemps été considérés comme les meilleurs soldats d’Europe, au point de constituer la garde personnelle des Rois de France et des Souverains Pontificaux à Rome. Elle est également pleine d’événements déchirants, principalement des guerre fratricides terribles entre cantons. Le premier Août est l’occasion de célébrer cette histoire , et avec elle les valeurs qui ont bâti notre nation.

censure2 A l’image de ces guerres, qui paraissaient perdues d’avances, nous n’avons pu que rassemblés qu’un nombre réduit de participants. Les effets de la mondialisation et de la dénaturalisation de l’Europe sont en Suisse plus latents et moins visibles qu’ailleurs. Le commun de la population est satisfait de sa situation, ses armoires sont remplies de malbouffe et sa télévision continue de diffuser des émissions débilisantes. Il nous a fallut constater que la motivation est un réel problème, et nous tâcherons d’y remédier. Mais comme à Morgarten, à Näfels et à Sempach, nous sommes arrivés peu nombreux mais avec la volonté au coeur.

Nous avons entamé notre marche dans les rues tranquilles de Versoix au son de slogans de circonstance. Contrairement aux sauvages communisto-anarchistes de Berne, nous ne nous sommes pas sentis obligés d’agresser les passants ou vandaliser de petits magasins.

Arrivé à notre destination, un discours a été prononcé, l’Hymne national chanté, et nous avons pu nous installer au bord du lac Léman qui nous offrait une vue magnifique. Comme il fallait s’y attendre et comme nous avons l’habitude désormais, les forces bleues de l’ordre, qui semble-t-il nous surveillait depuis notre arrivée dans le quartier, sont venus procéder à un contrôle d’identité. Tout s’est passé dans le calme la police ayant vu que nous n’avions rien de potentiels fouteurs de merde, nous avons pu rester et profiter des lieux avant de nous séparer.

censure4

Une belle matinée qui nous a permis de faire des rencontres enrichissantes avec d’autres camarades de toute la Suisse romande et aussi d’établir des projets pour l’avenir.

Heil, Heil dir Hevletia !

Publicités

3 Réponses

  1. Heil Helvetia !

    Je viens de découvrir votre site et vous ajoute à mes LIENS.

    Bonne continuation à vous !

    Au nom de tous les nôtres

    Alex Harris – CLEDM

    03/08/2013 à 18:04

  2. Régis

    Salut les amis
    Comment adhérer si on n’est inti Facebook ???

    15/08/2013 à 22:57

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s