Mouvement nationaliste genevois

Le GSsA, la pire entreprise de Droite

Image

Une entreprise de Droite, c’est un peu le pariât de la société. Ce sont ceux qui délocalisent des usines Renault pour les placer en Europe de l’est et ainsi faire baisser les coûts. Les méchants, les mauvais, les gros en costumes centrés, un cigare à la bouche.

Aujourd’hui, le GSsA, Groupe pour une Suisse sans Armée, soumet au peuple sa volonté de mettre fin à l’armée suisse. C’est un coup en trois bandes. D’abord par l’abrogation de l’obligation de servir, puis, l’armée sera dépouillée de ses hommes et enfin, rendue désuète, purement et simplement mise au placard. Ce qui ressemble déjà à du mobbing… Belle performance!

En outre ses fonctions de protection du territoire, de sauvetage en cas de catastrophes et d’appuis aux civils, l’armée c’est aussi un employeur. Entre 9000 et 10’000 personnes. Ca va en faire du monde à mettre à la porte, du jour au lendemain.

Que se passe-t-il dans la tête du militant du GSsA ? Inutile, l’armée ? Tant que ça ? Ne voit-on pas le monde autour de nous en tension permanente ? La Suisse hors de danger, de tous les dangers ? Même des catastrophes naturelles, glissement de terrain, inondations, séisme ? Le militant du GSsA doit être trop occupé à boire le thé et servir des petits gâteaux au quatre heure dominical. Ah non ! Je sais ! Ils ont vu Dieu de près ! Ils savent, les prophètes ! Hors manque de bol pour eux, ils sont dans leur pays.

Donc un jour nous aurons besoin de plus que ce que les forces cantonales pourrons offrir ? Bien. On va appeler qui ? Des privés ? Une aide étrangère ? La France ? Ils ont déjà du mal avec leur contingent. L’Allemagne, je doute qu’un militant du GSsA soit devenu près à vendre notre sécurité intérieure à l’Aigle du nord. L’Italie, s’il était meilleur que les suisses, le Vatican les aurait choisis. Idem avec l’Autriche pour le Liechtenstein.

Non ? Bon alors on part sur une privatisation, c’est ça ?! C’est une privatisation ! Ils comptent faire quoi ? Un appel d’offre ? Une mise au concours ? Non, sérieusement, les entretiens ça va se passer comment ? Je suis curieux, j’aimerais savoir. Comme leur argument phare est « l’armée ça coute trop cher », ils vont sous-traiter à qui ? Notez, si c’est Taïwan, je signe tout de suite, vu leur entrainement militaire, là c’est sûr, on ne peut pas luter. Bon, faut pas être trop regardant sur l’aspect humain, mais bon, le GSsA se présente comme être de Gauche, je leur fais confiance.

Ces même gens de « Gauche » qui scandent : le 9 novembre, plus jamais ça ! Non c’est sûr, avec des mercenaires venus d’ailleurs, d’une autre culture, n’ayant aucun lien avec les indigènes, en effet, ça ne se passera plus jamais comme cela. Ce n’est plus un rocher d’un mètre de haut qu’il faudra la prochaine fois, mais un obélisque.

Le GSsA veut donc faire mettre la clé sous la porte à une entreprise local, ayant fait ses preuves, virer tous ses employés, pour les remplacer par des privés, soit disant moins cher, et peut-être délocalisés ? C’est bien ce que je dis : Le GSsA est un groupe de Gauche qui licencie comme la pire entreprise de Droite.

Le 22 Septembre NON à l’abrogation du service militaire obligatoire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s